alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MartiniPomme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartiniPomme

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature MartiniPomme Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je vis en Inde. Je suis plutot sportif et j'aime bouger  Laughing .

Quel est ton pseudo?
Mon pseudo est MartiniPomme.
Quel est ton classement?
Je suis actuellement classe 1468/1325/1705/1205 (points/economie/recherche/militaire).
Quel est mon type de jeu?
Je suis donc mineur.
Quel est ton temps de jeu IG?
Mon temps de jeu IG varie, en general 2/3h par jour minimum.
Quel est ta frequence de jeu ?
Tous les jours de la semaine.

I Ogame

Es-tu nouveau sur Ogame?
On peut dire que je suis nouveau sur Ogame mais la lecture des forums m'en aprend plus tout les jours Wink

Depuis combien de temps joues-tu a Ogame?
Je joue depuis environ 1 mois a verifier sur war rider...

II Alliance

L'X-Treme alliance me semble active avec de bons joueurs avec un forum actif ce qui n'est pas le cas d'autres alliances que je suis aller voir.

Personne ne m'a invite je ne connais personne chez les X-Treme.
Je cherche dans une alliance de la motivation a progresser, de l'entre-aide et de la rigolade avant tout Smile
Mon ancienne alliance est la JFF ou Just For Fun.

J'y suis reste pas loin de 3 semaines et j'ai envie d'en partir car l'organisation de l'alliance ne me va pas du tout, de plus je ne suis pas motive par les membres qui en font partie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006