alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis furax top 500 pts et top 250 flottes)  je suis issue des univers 32 au régnais les guerres et les hof. Puis sur brarym ou j'ai moi même déclaré la 1er guerre de l'univers.

Je suis venue suite à une discutions ingame.

Pour ma part je cherche une alliances prête à partir en guerre à la moindre occasion car c'est dans ces moment là que le jeux deviens fun  

Donc si cela ne correspond pas à votre politique inutile de m’intègre Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Je suis raider dans l'âme venant de l'uni 2, 6, et 10 ou l'enfer des guerres régnaient à la loyal !! Aujourd'hui c'est devenue très sournois mais pas moins inintéressant !!

Je pense que tu connais nos top flottes et nous avons subit quelques déboires effectivement par certaines alliances !! Aujourd'hui les guerres sont quand même devenue rare, parce que le style de jeu à changé !! c'est du combat en corps à corps ou les plus futés s'en sortiront...

Nous avons une partie dédié à l'alliance sur le forum. Après je ne suis que le bras droit je ne suis pas le décisionnaire mais c'est un jeu tactique et il est clair qu'il faut des gars qui savent magner une flotte et derrières des personnes qui puissent nous faire magner nos flottes convenablement !! nous construisons tout cela doucement mais nous allons vers cette optique de s'imposer sur cette univers.

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je savais déjà que tu étais raider. A ce point de créer de guerre je ne pensais pas lol. Mais c'est une assez bonne surprise.

Il est vrai que nous sommes aujourd'hui en pleine évolution. Nous commençons à avoir de bonne place. En flotte on augmente rapidement, une à deux places par jours. On a beaucoup de mineur dans l'alliance donc tu es un très bon point positif.

Après c'est vrai qu'on peut faire de jolies casses si tu viens nous rejoindre. Je suis prêt à t'accueillir. On va être oblidé de mettre en place des AG donc je le redis tu apporterai encore un point positif. Ils faut jouer très tactique et avoir du flair.
En ce qui concerne notre déroulement, nous sommes quelques membres à se parler sur skype! On se parle tout les jours avec Apo pour parler de nos raids et pourquoi pas à l'avenir monter de gros coups ensemble

Je serai ravi de te voir intégrer dans notre alliance. C'est à toi de voir maintenant Smile

Furax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui on pet toujours tenté le coup et faire un petite bout de route ensemble

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

okai, ba viens nous rejoindre quand tu veux Smile

Arlonso
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

Furax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci Wink

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut, bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006