alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Marine

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonsoir ,

Je viens ici suite a plusieurs messages échangés avec l'un des membres de cette Alliance , Apocalypse pour ne pas le citer ... Wink
Donc pour rester dans un cadre simple je fait simplement remplir le formulaire proposé .

Préliminaires :
Quel est ton pseudo ?                             The Marine
Quel est ton classement ?                       1575 ème actuellement
Quel est ton type de jeu ?                   Raideur
Quel est ton temps de jeu IG ?                Cela dépend de mon boulot qui me prends toute ma vie
Quel est ta fréquence de jeu ?                 Je me connecte au moins une fois par jours au besoin avec mon iphone

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ?                    Non , j'ai jouais pour la première fois a OGame en 2007 , et j'ai continuer jusqu’à fin 2008 avant d’arrêter ... J'étais alors Top 300 sur l'uni 58 .

Depuis combien de temps joues tu à ogame ?     Voir ci dessus

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les Xtrème Alliance ?                  Conversation IG avec Apocalypse
Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ?                            Oui Apo
Que cherches tu dans une alliance ?                           De la bonne entente , c'est mieux , on est sur un jeu , je suis pas la pour me prendre la tête ...
Quel est ton ancienne alliance ?                                 ...
Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ?
  ...

Voilà vous savez tout , si vous avez des questions , n'hésitez pas , je suis là pour y répondre .

Cordialement

The Marine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Pour ma part c'est un grand oui !! Comme je te disais, j'ai essayé de te recycler et te piller je ne sais pas combien de fois étant si proche de moi, je n'y suis jamais arrivé Laughing
Après pas mal de conversation IG avec The marine, le voyant sans alliance, je lui ai proposé de venir avec nous Wink

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut!!! j'ai entendu parlé de toi par Apo. Ba il n'y a pas de soucis si tu veux venir rejoindre l'alliance, tu n'a qu'a postuler tu sera accepté avec grand plaisir  Laughing !!
Alros rejoins nous vite Razz

The Marine

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Ah , et qu'est ce qui c'est dit sur moi ? je suis curieux 

MSN
Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Ba juste qu'il arrivais pas à t'attaquer^^

The Marine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Twisted Evil

MSN
The Marine

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je viens de reprendre , mais je ne suis pas un lapin de 6 semaine non plus Wink j'ai des restes de mes deux années de jeu en 2007 .

MSN
Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bienvenu à toi

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

moi j'adore !! il utilise mon expression favorite !! faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines !! t'es Normand ? Dans tout les cas respect on sent bien le gars rectiligne avec des valeurs... il faut être carré sur Ogame Wink

The Marine

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Non pas normand , mais c'est une expression qu'on dit a l'armée .

MSN
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

I like that !!

Fouilli
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006