alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maxouime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous d'accord pour m'acceillir parmi vous ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
C koi ce truk, g pa komprix
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maxouime
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Maxouime Répondre en citant

Bonjour, je postule dans votre alliance sur invitation de Flavius qui m'a proposer de vous rejoindre. Pour faire les choses dans les règles et que ce joueur ne soit pas le seul à vouloir de moi parmi vous, je remplis ce questionnaire de candidature.

Préliminaires :
Quel est ton pseudo ? Maxouime
Quel est ton classement ? 960 ( en constante évolution )
Quel est ton type de jeu ? Mineur
Quel est ton temps de jeu IG ? Aucune idée
Quel est ta fréquence de jeu ? Connexions courtes mais nombreuses. Quotidienne, au moins 4-5 fois /jours

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? Non

Depuis combien de temps joues tu à ogame ? J'ai commencé à jouer à Ogame quand l'univers 8 à été lancé. J'ai passé le million et demi de points, fait mon EDLM et arrêter quand je me suis fait recycler.

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les Xtrème Alliance ?
Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ?  Flavius m'a invité
Que cherches tu dans une alliance ? Un fofo actif, une bonne ambiance, une bonne entraide, notamment lors des prêts pour des recherches couteuses
Quel est ton ancienne alliance ? première alliance de l'univers
Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Maxouime Répondre en citant

Et bien tout d'abord bienvenue à toi et heureux que tu trouve notre petite alliance conviviale Smile . Tu as mis du temps à venir, j'ai failli désespérer mais j'ai tenu bon lol.

Bienvenue à toi!!!

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Maxouime Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Maxouime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006