alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La musique d'août ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous propose de découvrir un peu de musique via un concours mensuel. 
J'espère que ça vous tentera.

Règle 1 : Postez une à deux chansons entre le 1er et le 15 du mois
Règle 2 : Postez au maximum 2 chansons, vos 2 chansons du moments, vos kiffs, celles que vous avez envie de faire partager aux autres!
Règle 3 : Les chansons postées proviennent d’un des sites suivants (ou similaire): Youtube, Google-video, Dailymotion, Deezer etc. Poster juste le lien vers les vidéos en mettant le nom de l’auteur ainsi que le titre de chaque chanson.
Règle 4 : Votez pour vos 2 chansons préférées du 16 au 31 du mois (Tout vote effectué avant sera comptabilisé, non changeable, non négociable, toussa toussa. Attendez donc au moins le 16 pour vous lancer dans le vote)
Règle 5 : Interdiction de voter pour la chanson que vous avez postée
Règle 6 : Vous indiquez votre vote par un simple post sur ce topic du style : « Je vote pour la chanson de Flavius» (je sais, bonjour la lèche!)
Règle 7 : La chanson du mois sera donc la chanson qui aura le plus grand nombre de vote à la fin du mois précédent. Vous devrez la savoir par cœur et la chanter sur Skype dès que vous serez avec un membre de l'alliance  

Up to you

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

moi j'adhère direct !! j'aime beaucoup la musique et j'en posterais quelques une dans les prochains jours !! une bien belle idée. Peut on mettre des mix de plusieurs minutes sans que cela soit 1h non plus ?

Arlonso
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Excellent !  Mort de Rire

Je suis bouillant pour ce projet.

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Ohhhh yess, en voilà un jeu intéressant. Je suis d'accord avec ça!!!!

I like it Okay

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Moi je dis on est là pour découvrir donc ok pour les mix tant qu'on reste dans les moins de 7/8 min.

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Tk pas je t'épargnerais le spectacle de 2h d'Annie Cordi remixé par David Guetta Smile  

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Pour moi ce moi ci ça sera : 

Stacey Kent - Samba Saravah

et 

Kavinsky - Pacific Coast Higway

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Bon les petits loups, je vous sens pas sur le coup.
On verra à la rentrée, je sais d'expérience que l'été c'est dur de motiver les mélomanes  

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

désolé caragaine, c'est difficile de faire marcher le fofo en ce moment

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: La musique d'août Répondre en citant

Pas de soucis rdv en septembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: La musique d'août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006