alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fepixx42 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fepixx42
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Préliminaires : --> Je suis le seul pour qui ça ne sonne pas correct ? On devrait mettre quelque chose comme préambule parce que là,  côté lubricité on est servi...

Quel est ton pseudo ? Fepixx42 si l'on ne m'a pas menti.
Quel est ton classement ? A l'heure H je suis en 1017ème position.
Quel est ton type de jeu ? Mineur pour le moment, peut-être une reconversion raideur plus tard.
Quel est ton temps de jeu IG ? Je dois avouer que je ne prends pas mon chrono...cependant je passe souvent dans la journée (d'autant plus quand c'est les vacances Very Happy )
Quel est ta fréquence de jeu ? Tous les jours au moins toute les deux à quatre heures.

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? Nope mon Capitaine

Depuis combien de temps joues tu à ogame ? Oùla, j'ai commencé il y un bon moment, je crois que c'était sur un univers chiffré, 42 si mes souvenirs sont bons (ce qui est loin d'être le cas :p )

Où dois tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ? Dans l'idéal 7, 8, 9.

Si tu veux faire graviton où dois tu mettre ta planète afin de maximiser ta production d’énergie ? En position 1, le plus roche du soleil.

Combien de chasseurs dois tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ? J'avais lu à l'époque qu'il fallait quelque chose comme 1650 chasseurs à peu près, je n'ai pas souvenance exacte. J'ai personnellement déjà eu une Lune de manière parfaitement non voulue à 3% de chance alors... Smile

Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ? Pas possible, 20 % est le max.

Quel est l’intérêt d'une lune ? Phalange de capteur et porte de saut, idéal pour les raideurs/recycleurs.

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame ? Je ne pratique pas vraiment l'échange donc je ne connais pas le taux mini/maxi, j'ai toujours pratiqué à 3/2/1.

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les Xtrème Alliance ? Dans l'espoir d'entraide et de communication.
Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ? Flavius59
Que cherches tu dans une alliance ? Voir paragraphe II question 1 Very Happy
Quel est ton ancienne alliance ? Pouah, aucune sur Ursa. Dans les deux autres univers où j'ai joué, je ne m'y étais pas attaché ce qui explique que je ne m'en rappelle pas.
Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ?

III-Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ? De temps, de temps, j'en sais rien, ça dépendra du nombre de messages à lire !
Es tu un floodeur ? Pas vraiment non.
Quel est ton sujet favoris de discussion ?  J'aime bien parler de la science-fiction en général, sur multi-support (livre/films/séries/jeux/fan-fictions etc...)
Quel est ton jeu favori ?  Bof, j'ai un podium si l'on parle de Jeux Vidéos sinon, si on parle de jeu de sociétés, aucun :p
Quel floodeur es tu ? Le floodeur renégat, aussi connu sous le titre redoutable de "celui-qui-ne-poste-pas-quand-on-l'attend"

IV Question de rapidité et de réflexion

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ?  1
2.Combien font 7*7- 9 = 40
3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ?  Je suis parti en fac de ciné pour ne pas avoir à me taper des maths vous savez...
4.Quel est le plus long fleuve du monde ?  Le Nil non ?
5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ?  Beuh, j'aime pas le sport, encore moins celui en équipe alors...

Totalement hors sujet : je me suis dit qu'Ogame serait pas mal pour écrire une suite de "nouvelles" situées dans un certain contexte de base, qui prendrait ensuite son envol un peu indépendamment.
(Que ceux qui ont compris lèvent la main !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Une bien belle candidature !! on est pour la communication avant tout et la bonne humeur Wink

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Salut, 
Je vois que tu a pris le temps de répondre au formulaire de candidature, tu t'y es investie, c'est très très bien. 
Tu peux postuler quand te bon te semble.

Arlonso
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Je suis fan  Mort de Rire

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Je ne lèverai pas la main ... mais bienvenu  Mr. Green

Fepixx42
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Arf, on dira que c'est tant mieux parce qu'en cette période chaude, lever la main amènerait une brise dont le fumet ne serait pas à ravir le palais Very Happy

Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

On ne dit pas "tu as des auréoles sous les bras" mais "tu aimes les apparitions divines?"  Mr. Green

Fepixx42
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

Qui peut également se voir tourné dans l'autre sens :
"Aimerais-tu te présenter face à ta déité ?"  Smile

Dernière édition par Fepixx42 le Lun 8 Juil - 12:23 (2013); édité 1 fois
Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Fepixx42 Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Fepixx42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006