alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Graphiste] Ploch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> L'artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel image préféré vous ?
Image 1
100%
 100%  [ 7 ]
Image 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ploch

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Yop Yop bon j'ai constater la mocheter de notre image de page de l'alliance ( sans critiquer le travail de la personne qui l'as fais, mais sa pixelise trop et c'est trop flou, avec juste le petitéclat de nova viteuh fais ;X ), donc je vais proposer des travaux qui seront a faire en sondage, j'en ai parler a personne c'est un petit cadeau comme ça ;P.

Image 01 :

Image 02 :

(si c'est trop grand je pourrai redimensionner)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Je vote pour la première!!!
Beau boulot ^^

noru
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Pas mal du tout Smile

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Merci c'est moi qui est fait la page d'alliance... LOl oui elle est pas terrible ta raison. 
Perso je vote pour la 1er!!!

Ploch

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Bon et bien les sondages sont fini j'avais mis 2 jours seulement 5 personnes ont répondu sur 17, pas terrible, bref tu peu lancer l'image après dite moi si c'est trop grand ou pas ^^

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

je vote pour la première !! 

Ploch

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Allo Flavius? 

Arlonso
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Entre les 2 images je vote pour la première, après, déclarer notre image actuelle comme "mocheté" je trouve ça plus que sévère. Personnellement je l'aime bien parce qu'elle est simple avec un vaisseau et notre Blaz (si si la famille), mais ça n'engage que moi.
Je pense que si vote il devait y avoir, alors ce serait tout d'abord pour savoir si on change ou au contraire si on garde notre première image.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Avec un pluggin que j'ai sur photoshop je veux bien essayer d'améliorer notre image actuelle et l'amener à débattre avec cette que tu as posté Ploch !! Après voila je suis d'accord avec Arlonso, ok elle est pas top qualité mais c'est pas une mocheté il y a juste du flou...

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch Répondre en citant

Sujet clos les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [Graphiste] Ploch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> L'artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006