alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ploch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploch

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Préliminaires :
Quel est ton pseudo ?  Ploch
Quel est ton classement ? 1500~1600
Quel est ton type de jeu ? Mineur
Quel est ton temps de jeu IG ? 1 à 3 heures par jours sachant que je me connecte quasiment toutes les 1 à 2 heures sur le jeu.

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? Non, mais je préfère dire oui, j'étais sur l'univers 13 a l'époque mais sa fais tellement longtemps que j'ai beaucoup perdu =)

Où dois tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ? Sur cette univers je n'en sais rien, faudrait que j'aille feuilleter le forum ^^

Si tu veux faire graviton où dois tu mettre ta planète afin de maximiser ta production d’énergie ? Sur une planète qui privilégie le deutérium donc en X:XXX:15

Combien de chasseurs dois tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ? 1500 ou pas ? :/

Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ? LoL ... Alors sa je savais pas que c'était possible mais je crois que si on t'attaque plusieurs fois alors que tu avais 20% dans les précédentes attaque sa augmente, après je peu pas confirmer.

Quel est l’intérêt d'une lune ? De phalange et de cacher son armer

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame ? 1/1/1 O.O

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les Xtrème Alliance ? Parce que ? *rire* non je cherche une alliance sans prise de tête qui sera là pour vous écoutez et entendre vos conseils.
Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ? Non
Que cherches tu dans une alliance ? De la guerre ! De la baston ! Du sang ! Des meutres .... Ou pas, j'aimerai bien
Quel est ton ancienne alliance ? U.R.S.
Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ? Combien de temps ... 2 semaines je crois, je ne suis pas totalement sûr. Et je suis partie car personne ne suivait les règles de l'alliance.

III-Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ? 30 minutes à 2 heures maximum par jour.
Es tu un floodeur ? Oui et non
Quel est ton sujet favoris de discussion ? Je ne sais pas x.x
Quel est ton jeu favoris ? Oula .... FF7, mais quand j'ai le temps je joue de temps en temps a LoL.
Quel floodeur es tu ? I don't know

IV Question de rapidité et de réflexion

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ? Une seul Oo
2.Combien font 7*7- 9 =40 ou 04 si tu es bourrer ?
3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ? Mon cerveau est OFF lol
4.Quel est le plus long fleuve du monde ? Mon cerveau est toujours OFF ><'
5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ? Le football et c'est bien entendu ( ou malheureusement depuis 3 ans ? ) l'Olympique Lyonnais.

V- Partie IRL

Je m'appel Arnold, je travail pour la société MobiStyle, j'ai 23 ans dans une semaine 24^^. Je touche un peu au graphisme et je suis passionné de manga/animé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clermax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Salut ploch et bienvenu sur le forum

présentation sympathique !

Ploch

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Merci Smile

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Salut ploch, exuse moi de te répondre que maintenant. Je te souhaite tout d'abord la bienvenu dans l'alliance. Ta candidature est très intéressante! Je suis ravi que tu connaisse l'alliance par toi même et que tu as utiliser la bonne démarche. Nous étudions ta candidature avec précosion. Tu aura la réponse d'ici demain.

Ploch

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Pas de soucis j'ai mon temps.

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

je vais être embettant, j'ai des petites questions

Tu ne fais aucun raid?Comment fais tu pour rester mineur?
Combien as tu de planétes?

Ploch

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Aucun raid Smile J'ai une petite flotte, mais de transporteur principalement ( lol ), et j'ai 3 planètes pour le moment et je suis classer 1485 à l'heure que je te parle.

Edit : Être mineur est un choix, y a en qui aime raider, d'autre monter leur mine voila tout. Smile

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Oui je comprend tout à fait. j'ai été mineur au début puis la je m'axe raider car j'ai jamais joué raider dans un univers. On verra bien ce que ça donne. Tu ne raid même pas des inactifs??
Tu es en G3?

Ploch

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

J'ai 3 planètes en tout et pour tout.

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

OUi mais tu te situe dans quelle galaxie??

PS: G3= galaxie en 3

Ploch

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

G2

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

elle me plait bien ta candidature Wink

Oui être mineur ou raider dès le départ c'est un choix !! après une fois son empire bien évoluer il est plus facile de changer de stratégie !!
Dans tous les cas il faut de tout dans une alliance Wink

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Tu es accepté parmis nous. Tu peux venir nous rejoindre dés maintenant

A plus tard Okay

Ploch

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

Super merci, je vais envoyer ma candidature, et on discutera après, je vais faire un petit poker et je rentre tard ce soir. ^^

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploch Répondre en citant

ok good luck alors pour le poker  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ploch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006