alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création de mod sur farming simulator. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> L'artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

Je créé des modèles pour le jeux agricole Farming simulator et je fais de la programmation. Nous sommes que très peu à le faire en France et à l'étranger.
Ce jeu depuis la version 2011 a été numéro des bacs en France.

Voici mon dernier modèle.

Logiciel utilisé : Maya

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caragaine
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

Belle bête!

noru
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

Jolie boulot!
Je ne connaissais pas ce jeu.

Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

bien ouej, tu va me rendre accro à ce jeu si tu continue!!

Arlonso
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

Balèze !
Tu ne travailles que sur un jeu en particulier, ou tu fais aussi du graphisme pour d'autres jeux / sites / etc ...

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

non uniquement pour ce jeu !! cela fait plus de 4 ans que je fais du modding et que je vois évoluer le jeu !!
Je vous montrerais d'autre création à venir Wink

Clermax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

jolie boulot ça envoie du steak Wink

y'a moyen d'avoir le logiciel gratuitement ?? j'aimerai bien essayer, j'ai quelque base en prog ...

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator. Répondre en citant

Pour le language c'est du lua !! il faut évidement le jeu pour pouvoir programmer et pour ce qui est de la 3d, j'utilise maya 2008 et 2012.
Je ne te cache pas qu'il y a des centaines d'heure de 3d dessus !!

J'ai un forum qui parle du jeu et de tout ce qui se fait dans le monde de farming simulator.

http://ls-modteam-france.xooit.fr/portal.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Création de mod sur farming simulator.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Salle de détente -> L'artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006