alliance x-a Index du Forum
alliance x-a
allaince X-A

alliance x-a Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Clermax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clermax
Xtreme Alliance

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Clermax Répondre en citant

Préliminaires :
Quel est ton pseudo ?  IG: Clermax  Wink
Quel est ton classement ?  2200 actuellement
Quel est ton type de jeu ?  Mineur, mais je me demande si je ne vas pas devenir deutier avec une petite flotte.
Quel est ton temps de jeu IG ? En se moment a temps complet, mais ça ne va pas duré  Neutral ... travail à partir de début juillet  Okay  
Quel est ta fréquence de jeu ? C'est un peu la même question que ci-dessus ... on va dire que je me connecte pour le retour de ma flotte peu importe l'heure, je vous rassure je dort la nuit en général je joue que en journée.

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? Non j'ai un compte sur Mizar (Top 400)

Depuis combien de temps joues tu à ogame ?  2 ans environ

Où dois tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ?  c'est intéressant de 4 à 11 mais pour avoir un nombre de case maximal faut prendre entre 7 et 9. 

Si tu veux faire graviton où dois tu mettre ta planète afin de maximiser ta production d’énergie ? en position 1

Combien de chasseurs dois tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ? 1667 clé

Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ? euh j'avoue que je ne sais plus soit 1667 ou alors 2551 clé

Quel est l’intérêt d'une lune ? pour ghost en mode colo ou cdr, pour porte de saut et aussi pour phalange les voisin  Laughing

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame ? minimum 1/1/1, maximum je ne sais pas ...

II-Alliance

Pourquoi avoir choisi les Xtrème Alliance ? parce que flavius59 ma mp et qu'il ma donner envie de postuler !
Quelqu'un t'a t'il invité ? Si oui qui ? répondu au dessus
Que cherches tu dans une alliance ? le commerce et de l'ambiance.
Quel est ton ancienne alliance ?  aucune sur Ursa.
Combien de temps y es tu resté et pourquoi en être parti ? ...

III-Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ? quand je suis IG je suis co sur le forum, je fonctionne comme ça sur Mizar donc je pense que ce sera pareil ici.
Es tu un floodeur ? pas spécialement mais je participe régulièrement tout de même.
Quel est ton sujet favoris de discussion ? Le VTT  Mr. Green
Quel est ton jeu favoris ? Ogame :p
Quel floodeur es tu ? plutôt sérieux

IV Question de rapidité et de réflexion

1.Combien y a t'il de fenêtres dans la pièce où tu te situes ?  4
2.Combien font 7*7- 9 = 49- 9 = 40
3.Quel est le plus grand côté d'un triangle ce situant dans un cercle de rayon 5 cm ?  l'hypoténuse
4.Quel est le plus long fleuve du monde ? mississippi
5. Quels sont ton sport et ton équipe préférés ? VTT et ceux que je préfère c'est julien absalon et stephane Tempier. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavius 59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Clermax Répondre en citant

Tres belle candidature. Tu a l'air investi dans ce que tu fais, tout ce que nous recherchons pour notre alliance; Tu es donc acceptez.
Bienvenue dans l'alliance Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Clermax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance x-a Index du Forum -> Hall d'accueil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006